Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitssoireebrendanalexandre
26 novembre 2006

000000000000002 et deux seul

   La c le deuxieme petit text et la jai plu dinspirat parske je sui ds ma fase coma et dailleur jai tro lere dun andicaper mentale a me balancer syur ma cghaise et a pa marreter decrire? donc pr la disert du desire
je dirai ke le desire c de pouvoir prendre ds c bra la personne kon veu tnir ds ces bra, enfin bn bref tou sa pr dir ke ss desir rien nes personne ou pluto tou le monde es r1 , c la raison de vivre le desir ss desire on mourrerai c pr sa kil fo tjrs ke je tombe amoureu de nimporte ki, et merde koi.
voila c tou pr le momen je refrai des video  apres lotre join.
lalalalalallalallalalalalilililililili
a merde la video est tro grosse pr etre mise sur le blog?? ba tenpi je verai sa ken je srai un peu plus mon fondécé

Publicité
Commentaires
petitssoireebrendanalexandre
Publicité
Publicité